Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Karame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karame
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Karame ~ Empty
MessageSujet: Karame ~   Karame ~ EmptyLun 27 Juin - 14:58

Bonjour vonjour! Moi c'est Karame et j'ai un aveu à vous faire... Je ne connaît les Hey!Say!Jump que depuis quelques mois et je n'en suis pas "spécialement fan". Non ne me jetez pas de cailloux entre les deux yeux! Non ne me faite pas non plus manger des oeufs pourris par les oreilles!
AHEM! Plus sérieusement, je les apprécie assez dans leurs émissions. Assez pour avoir téléchargé la quasi totalité de "Itadaki High Jump" et d'avoir déjà par curiosité regardé le biographies et quelques vidéos de live MAIS pas au point de suivre le moindre de leur faits et gestes.
Qu'est-ce qu'une hérétique comme moi fait ici alors?
Comme dit plus haut, j'apprécie particulièrement leurs émissions mais... Ne parlant absolument pas le japonais et ne trouvant pas vraiment de video sub anglais, j'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait une communauté française qui traduisait les vidéos et ai décidé de m'inscrire.
N'étant pas une fan dévouée, j'espère quand même avoir une petite place parmi. Merci de m'accueillir ici, qui sait, avec un peu de chance, un intérêt plus grand vis-à-vis du groupe se développera petit à petit ^^

Pseudo : Karame
Âge :Née en Mai 1992, j'ai actuellement 24 ans
Depuis quand connais-tu les JUMP ? Environs 2 ou 3 mois
Quelle est ta chanson préférée d'eux ? Du peu que j'ai entendu? Maji Sunshine
Qui est ton membre préféré et pourquoi ? Ca paraîtra sûrement cliché, mais j'ai une préférence pour Yamada et Yabu. Ils font toujours des bouilles assez mignones et ils ont un dynamisme qui leur est propre, assez attirant (de mon point de vu, évidemment).
J'aime aussi beaucoup Nakajima. Il a parfois une sorte de petit côté "fils de bonne famille" (dans la plupart des videos de Itadaki High Jump, il a l'air d'avoir de meilleures "manières" que les autres membres) que je trouve intéressant.
Qu'aimes-tu dans la vie ? -mise à part les JUMP-:J'aime dessiner, lire (des mangas principalement) et jouer (ou juste regarder des let's play) aux otomegames

Comment as-tu découvert le forum ? Qu'attends-tu de nous?Je l'ai découvert en cherchant de nouvelles video de leurs émissions. Ce que j'attends du forum? Et bien pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de voir en détails le contenu mais il me semble que c'est déjà bien rempli. Je n'attends pas grand chose, sauf que le staff garde cette motivation pour faire vivre la communauté et nous continuer à nous donner des petit moment de "hapiness" dans nos vie ^^
As-tu bien lu le règlement ? A vous de me le dire :) VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Karame ~ Empty
MessageSujet: Re: Karame ~   Karame ~ EmptyLun 27 Juin - 19:25

Bienvenue!

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave si tu n'es pas leurs plus grande fan ever ahah XD Moi même, je suis beaucoup moins "à fond" qu'avant, surtout sur le plan musical c'est pour ça que j'attend la sortie de DEAR avec impatience pour voir si ils peuvent nous faire quelque chose d'un peu plus mature :p
Mais je comprend le fait que tu les aimes pour leurs émissions de variété, c'est un de leurs points forts je pense! Tu es peut être une fan d'autres groupes de la Johnny's, ou de jpop en général?

Pour ce qui est de la fansub, j'espère que tu trouveras ton bonheur, même si la team est très au ralentit depuis que le forum a complètement été délaissé par sa première admin, pour l'instant on essaie de sauver les meubles, j'espère que tu nous en voudras pas trop D:

Dans tout les cas je te valide, hésites pas à passer sur la chatbox pour discuter et tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Karame
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Karame ~ Empty
MessageSujet: Re: Karame ~   Karame ~ EmptyLun 27 Juin - 19:48

Merci ^^
Et bon courage du coup pour le maintient du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Karame ~ Empty
MessageSujet: Re: Karame ~   Karame ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karame ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription-