Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Renaissance du forum?   Renaissance du forum? EmptyMar 7 Juin - 17:57

Bonsoir à tous!

Comme vous l'avez remarqué, le forum est presque mort, même si il arrive à garder un peu d'activité grâce à certains membres qui se reconnaîtront, merci à vous ♥ Etant donné l'absence de Kibo, et le peu de motivation qu'elle porte envers ce forum, j'ai décidé de passer admin, provisoirement, afin de faire revivre un peu tout ça et surtout de trouver quelqu'un capable de me remplacer à partir de, au plus tard, début/mi-septembre.

Donc, si vous vous sentez prêt(e)s à gérer le forum, n'hésitez pas à me MP pour les détails ! Je ne demande pas de qualifications exceptionnelles, juste d'aimer les JUMP (ça paraît évident XD) et d'avoir un peu de temps à consacrer au forum. Dans l'idéal pouvoir passer une fois tout les jours ou tout les deux jours pour accepter les nouveaux inscrits en tant que Tobikkos et consacrer 3-4 heures en plus de tout ça pour les actualités/mise à jour des liens etc... ce serait parfait ! Je pense donc que ce n'est pas infaisable avec un peu de motivation.
De la même façon, il serait souhaitable d'avoir quelques nouveaux modos pour tout ce qui concerne les news, les liens de téléchargement et tout cela, si vous connaissez un peu les JUMP et vous sentez plus ou moins bien informés, n'hésitez pas à postuler toujours en m'envoyant un MP !

J'invite aussi les personnes s'occupant de la fansub, ou les modos, ou tout autres membres à me MP ou à répondre à ce sujet si ils ont des suggestions/questions concernant la fansub et le forum!

Ensuite, je prévois d'essayer de faire vivre un peu le forum comme je peux pendant la période estivale, même si je sais que beaucoup n'ont pas encore finis leurs examens ou préparent le bac/brevet ! Bon courage à vous tous!
Je pense être plus présente sur la chatbox pour ceux/celles qui veulent discuter et organiser de petits jeux mais je n'y ai pas encore réfléchit sérieusement donc c'est à voir.

Voilà, c'est tout pour le moment! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, toutes les suggestions et réactions sont bienvenues!
Désolée encore pour tout ceux qui ont pâti de cette absence de vie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Myasaki
Myasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Ton membre préféré : Dai-Chan ♥
Renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum?   Renaissance du forum? EmptyMar 7 Juin - 22:03

J'aurais bien voulu être admin pour aider mais je ne peux pas ^^' a partir de juillet je serais de moins en moins présente.
Ahh c'est super ça de faire des minis jeux et de discuter dans la Chatbox =)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum?   Renaissance du forum? EmptyMar 7 Juin - 22:18

C'est pas grave! Je comprend que c'est pas toujours possible d'être actif, j'espère juste que quelqu'un de motivé se désignera d'ici septembre ^^''

Contente que ça te plaise! Si jamais tu as des idées n'hésites pas, et n'hésites pas non plus à passer sur la chatbox! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myasaki
Myasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Ton membre préféré : Dai-Chan ♥
Renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum?   Renaissance du forum? EmptyMar 7 Juin - 22:37

oui j'espère aussi ^^

Ahh oui avec plaisir même ^^ c'est cool de parler avec des fans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Renaissance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum?   Renaissance du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ les annonces-