Tobikkomunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté et fansub française pour les Tobikko ; les fans d'Hey! Say! JUMP.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hajimemashiteeeeeeeeee mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolderiz
Bolderiz
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Ton membre préféré : Yuya Takaki
Hajimemashiteeeeeeeeee mina Empty
MessageSujet: Hajimemashiteeeeeeeeee mina   Hajimemashiteeeeeeeeee mina EmptyLun 15 Fév - 21:09

Je me présente je suis Marion, mais on me surnomme souvent Bol de riz XD, J'ai 27 ans et j'adore les JUMP depuis maintenant 5 ans ^^
Ouchhhh le temps passe vite XD.
J'aime beaucoup de chanson donc je pourrai pas toutes les vous énumérer XD (YES, Come Back, Magic Power, Forever, Come on my House, Weekender, Jumping Car, Maynaka no Shadow, Arigatou sekai... et j'en passe) mdr

Ma passion première est le Japon, mais j'aime tout ce qui touche au western, piraterie, la photographie, le dessin, le jardinage, les animaux, la nature en général. ^^

Comme j'étais inscrite avant dans votre ancien forum et que vous aviez mi une annonce qu'il se divise en 2, du coup, je me suis dit, "je dois m'inscrire", "Il faut que je m'inscrive...." Et ça y est chose faite ^^
J'attends que vous me fassiez découvrir encore plus les JUMP. Et tenir informer des nouvelles, car je suis plusieurs groupes et c'est pas évident. Grâce à des passionnés comme vous, je peux heureusement être à "jour" :)

Ah oui, mon ichiban c'est Yuya Takaki. Pourquoi? Parce qu'il joue bien, il a une voix très douce et il a une bonne bouille et de super mignonne mimique XD
Il joue bien et à l'air gentil :p
J'adore beaucoup (je le mets en niban) Hikaru, parce qu'il a la joie de vivre et j'adore son côté foufou. Je pense qu'on ne s'ennuie pas avec lui ^^

Et pour finir j'ai bien lu le règlement Voilà CHEF !!! xD :D

Validé!


Dernière édition par Bolderiz le Jeu 17 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
cathina mapi
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Ton membre préféré : Ryosuke Yamada
Hajimemashiteeeeeeeeee mina Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashiteeeeeeeeee mina   Hajimemashiteeeeeeeeee mina EmptySam 20 Fév - 6:33

bienvenue a toi ^^ mais tu as oublier un petit truc, relie le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Bolderiz
Bolderiz
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Ton membre préféré : Yuya Takaki
Hajimemashiteeeeeeeeee mina Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashiteeeeeeeeee mina   Hajimemashiteeeeeeeeee mina EmptyJeu 17 Mar - 21:42

J'arrive pas à savoir ce que j'ai oublé déception
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa
Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Hajimemashiteeeeeeeeee mina Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashiteeeeeeeeee mina   Hajimemashiteeeeeeeeee mina EmptyJeu 31 Mar - 12:13

Bienvenue à toi!

Désolée pour le retard de validation, l'admin ne passe plus sur le forum et c'est un peu difficile de gérer parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hajimemashiteeeeeeeeee mina Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashiteeeeeeeeee mina   Hajimemashiteeeeeeeeee mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashiteeeeeeeeee mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello mina-san!
» Ohayo Mina !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tobikkomunity :: 「 とびっこみゅ — tobikkomunity 」 :: ❝ l'inscription-